vendredi 10 mai 2013

Dans les champs de Flandres (3)

Comme chaque 11 Novembre (voir ici)  et chaque 8 Mai (voir ici) , vous avez bien sûr porté des bleuets !


Nous, en plus de les porter, on les a peints, avec des épis de blé pour rappeler les champs des Flandres :

Ca c'est la version avant cuisson, on voit encore les traits de crayon sur celui du haut et les couleurs sont un peu mates. 
Après passage au four, voici le résultat : 

L'un des deux est pour un cadeau prochain, mais chut ! C'est une surprise!

Louise

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Blé et bleuet, c'est original, d'habitude on met des coquelicots.

Christian a dit…

Elles sont splendides. Bravo. Je sais que je l'ai déjà demandé, mais à quand la boutique en ligne ? J'allais me tourner vers Henriot pour ma croix murale, mais j'attendrai que vous ayez démissionné et ouvert votre atelier...

Les petits bonheurs a dit…

Merci les amis ! Pour les bleuets, c'est à cause du symbole (les coquelicots, c'est les Anglais). Pour la croix, cher Christian, je n'en ai plus de blanches, mais si j'arrive à en retrouver une, you're welcome to order ! Je te tiens au courant.
Louise